![]() |
|
|
|
||||
|
||||
|
Aid moubarak
![]() Je voulais vous souhaiter Aid moubarak a vous tous mes voeux particuliers à Roukaya et Youssef Stefa que je respecte beaucoup. Une pensée particulière à mon frère Montréalais, avec qui j'avais eu des débats très orageux, pardonne moi mon frère si je t'ai offensé même si j'ai pris la précaution de ne pas le faire. Aid moubarak a toi mon frère et ne m'oublie dans tes douas et tu sais pourquoi. Une autre pensée à ma Soeur Annita, que je ne vois plus et que je me rappelle avoir eu une discussion au sujet d'un sujet délicat. Toutes mes excuses si mes propos t'ont offensé même si mon intention n'était dans ce sens. A touts les autres intervenant (e)..je vous souahaite aid moubarak et pardon si vous ai offensé d'une manière ou d'une autre. Ne m'oubliez pas, SVP dans vos duas j'en ai grandement besoin! Aid moubarak a tous mes frères et sœurs d'outre mer aussi, Qu'Allah nous accorde Sa miséricorde. Votre frère Salim
|
|
||||
|
||||
|
salam alaykoum
Bonne fête salim ! Tous mes voeux et tout :) Je te souhaite sincèrement tout ce que ton coeur désire, Qu'Allah te les accorde. amiiiiiiiiiiiiiine Aid mabrouk Ta cousine du vieux continent!
|
||||
|
||||
|
Re : Aid moubarak
Citation:
![]() Aid moubarak à toi aussi ma sœurette du vieux continent ;-) mes meilleurs voeux aussi , et je te retourne le duas ichAllah :-) Amîn ya Rab Ton frère Salim
|
|||
|
|||
|
message supprimé
Dernière modification par Soraya1980 06/11/2009 à 21h33. |
|
|
||||
|
||||
|
*** Essalam alaykoum wa rahmatouAllah wa barakatouhou * " Aïd Moubarak " * à toutes mes soeurs Annita, moi-e, Marwa2007, Soraya1980, Fatema2009, mouslima5, Yassa, Muslimah514, Shayma20, Kha_dija, Hne, j.leilaca, Nan_2005, Salsabilaa, Chiara1105, moslimafière, babouna, Fatima22, oukhtnajnaj3, nourca, 2zak, Latoma, oum islam, khayba, naynouma, birkiss, aurore 01, oumahmed, soleildujour, al_10, machallah.... et à mes frères Salim007, YoussefStefa, Apokalopsis, Montréalais, Ring_Bog, redadialo, matheux, azzam585, Moulayra, szied, Saladin2009, mouslim76, ... et à tous les autres que j'ai pas nommé et ceux et celles qui passent sur le forum Canada comme les modé20, modé22, modé26, modé28,... Qu'Allah agrée votre jeûne, vos prières et vos bonnes oeuvres Qu'Allah vous protège et illumine votre chemin Qu'Allah vous accorde le succès dans la vie d'ici bas et dans l'au-delà, Barakallahoufikoum, Amine ! *** wa salam alaykoum wa rahmatouAllah wa barakatouhou *** Dernière modification par Roukaya19 20/09/2009 à 21h15. |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Wa Alaikou Wassalam Warahmatoullahi Wabarakatouh soeur Roukaya, Je viens de lire vos messages (Salim et toi) et ca fait plaisir de voir son pseudo cite ici Aid Moubarak a toi Roukaya, a Salim007, Annita que je vois plus, oukhtnajnaj3 et a tous les freres et soeurs du forum Canada meme si c'est un peu tard...le jour de la fete je suis revenue trop tard a la maison et depuis j'ai oublie que l'Aid est passe J'en profite pour dire que je vais probablement quitter Mejliss bientot sinon limiter ma venue donc je vous dis au revoir. C'etait un plaisir de vous connaitre...je ne vais pas ouvrir un autre thread pour faire les revoirs comme j'ai pas de clan ami ici de toutes les facons ca va etre un depart discret peut-etre pour un retour discret ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
![]() عيدكم مبارك و كل عام و أنتم بخير je suis très en retard. mais je voulais ajouter ma réponse surtout quand j ai vu mon pseudo (c était une argéable surprise)! ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Salamou 'alaykoum wa rahmat'Allah wa barakatouh,
je suis aussi en retard, car je ne viens plus souvent dans cette section. Je souhaite toutes mes soeurs et frères de cette section eid moubarak. Qu'Allah vous guide, vous protège, vous pardonne et vous accorde jannah al-firdaws. Roukaya19 et Marwa2007 barakallahou fikoum, ça fait plaisir d'être nommé. C'est dommage Marwa2007 de savoir que tu ne reviendras plus (ou presque plus). J'aime beaucoup te lire et je trouve que tu apportes beaucoup au forum. J'espère donc que tu choisiras la deuxième option: revenir de temps en temps Salim2007, qu'Allah excauce tes dua'as et qu'il t'aide dans ton épreuve si tu en passes une en ce moment. Eid mubarak. Assalamou 'alaykoum wa rahmat'Allah wa barakatouh
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Barakallahoufiki, petite attention pour l'Aïd! Tu vas nous quitter après avant tapé et tapé des kilométres de discussions, j'ai pas pu tout lire...lol Tu fais le tour de la planète? ...ya pas longtemps tu étais au Zimbabowé....et maintenant en Nouvelle-Zélande. C'est pour la dawah ou te chercher un mari? :) Qu'Allah t'aide dans tes projets. Inchalah, ... à ton retour. Citation:
Citation:
![]() Barakallahoufiki, Inchallah, tu viendras plus souvent dans la section avec tes idées et commentaires :) ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
![]() Je m'ajoute à la liste des retardataires :) BarakAllaoufiki Roukaya19, wafika Salim007 pour votre attention, je n'avais pas du tout vu ce fil. Aid moubarak à toutes et à tous ici sur le Forum ainsi qu'à toute la oumma islamya. Qu'Allah agrée notre jeûne, nos oeuvres, et nous pardonne nos erreurs, amine. Qu'Il écoute vos coeurs et vous exauce, amine ! ![]()
|
||||
|
||||
|
![]() RETARD?!...Si vous êtes en retard, c'est que vous avez fait la Aid en famille, avec des amies...c'est le plus important....les retards ici, c'est pas des vrais retards, ça comptent pas, pas grave! :) ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Warahmatoullahi Wabarakatouh soeur Oukhtnajnaj3Wa fiki Baraka. C'est mieux pour moi de venir moins mais pour l'instant je suis encore la. InshaAllah apres septembre, je serai moins presente. Amin pour tout tes douas et les douas des autres freres et soeurs. Moi aussi, j'aime bien te lire ma soeur Citation:
RoukayaWa fiki baraka. Justement, deja trop de kms de discussion donc le moment de ralentir est venue...un peu de discernment fait du bien...il n'y a pas d'interlocuteurs pour moi sur les sujets geostrategiques et politiques d'une region trop peu inconnue. Les Mejlissiens sont de la sphere Mediterranee-Europe...et le bassin du Nil, la Mer Rouge et leurs relations avec le Moyen-Orient c'est pas leur truc et on tombe sur les grands cliches. Et puis je suis pas parfaite...hehehe meme pas si international que ca...je suis toujours au bercail le Zimbabwe c'tait pour le fun...la Nouvelle-Zelande bah ce serait pas mauvais si j'avais l'ame de fermiere et pouvait me lancer dans l'elevage de moutons...non ni pour la dawah nor le mari. Mes projets sont tres locaux ils depassent pas le balcon. InshaAllah, je vais t'envoyer un pm pour t'expliquer. |
|
|
||||
|
||||
|
![]() Aid mubarak à toi aussi..si tu quittes reviens nous lire ou poster de temps à autres Citation:
Citation:
Il n'est jamais trop tard pour faire du bien ou de lancer une bonne parole
|
||||
|
||||
|
Salamoualaikoum,
Citation:
Barak allaou fika Salim007 et aux autres pour cette marque d'attention. Je te l'ai déjà écrit, tu es aussi un frère de qualité que je respecte beaucoup. J'aurais aimé t'écrire mais mon compte mejliss a été désactivé par un modérateur pendant le mois de Ramadan et je n'avais pas pris la précaution de te demander ton adresse email avant cette surprise. Le modérateur voulaient me bannir "à jamais" écrivait-il mais finalement j'ai eu la surprise cette semaine que mon compte a été réactivé sans que j'en fasse la demande. Donc, si tu veux me contacter à nouveau, passe par mon Blog car mejliss n'est pas un endroit sure pour moi :). Enfin j'espère que vous avez passé un bon mois de Ramadan et je nous souhaite qu'Allah accepte nos bonnes oeuvres, qu'IL accepte notre jeune et qu'IL nous pardonne nos péchés! Wa salam,
Avis: J'ai quitté ce site et ses forums. Quand on n'est plus le bienvenue à un endroit et qu'il s'y trouve plus de mal que de bien, il faut généralement savoir le quitter quand c'est possible. Ça sera aussi plus tard inchaAllah le cas pour le pays de mécréance dans lequel je suis encore contrain de vivre aujourd'hui. RDV entre temps sur le Blog: La Jeunesse de l'Islam au Québec Salamoualaikoum Dernière modification par YoussefStefa 02/10/2009 à 13h37. Motif: Il n'y a pas de "fausse rumeurs", alors je remet le message |
|
|
||||
|
||||
|
![]() Wafika baraka allahou Youssef..je t'ai envoyé un messager via ton blog :-)
|
||||
|
||||
|
Salamoualaikoum,
Citation:
Wa salam,
Avis: J'ai quitté ce site et ses forums. Quand on n'est plus le bienvenue à un endroit et qu'il s'y trouve plus de mal que de bien, il faut généralement savoir le quitter quand c'est possible. Ça sera aussi plus tard inchaAllah le cas pour le pays de mécréance dans lequel je suis encore contrain de vivre aujourd'hui. RDV entre temps sur le Blog: La Jeunesse de l'Islam au Québec Salamoualaikoum |
|
|
||||
|
||||
|
waleykoum salam
Désolé du retard, j'étais absents ces jours ci..je te contacte par mp inchallah
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|