PDA

Voir la version complète : Forum pour les soeurs Francophones du UK!!!

assia81
14/12/2004, 19h17
Assalam alaikum,

Bonne nouvelle,

Nous avons créé avec d'autres soeurs de Londres un forum pour les soeurs francophones qui souhaitent venir au Royaume-Uni ou qui y habitent deja!

Ce forum est destiné aux soeurs francophones qui souhaitent venir en visite ou s'installer au Royaume-Uni,
aux soeurs qui viennent de s'installer et sont encore peut-etre un peu perdues!,
ainsi qu'aux soeurs qui habitent déja au Royaume-Uni et souhaitent venir en aide aux nouvelles inchaAllah!

En attendant la création d'un site internet destiné aux Musulmanes Francophones du Royaume-Uni, nous vous proposons un forum grace auquel vous pourrez échanger des Infos Pratiques, posez vos questions, rencontrer les soeurs francophones de votre ville ou région...InchaAllah!

N'hésitez donc pas a participer a la vie de ce forum en apportant vos suggestions, vos infos, et en posant vos questions!

http://ukfrenchmuslimat.forumactif.com/ :icon_clap

En esperant que ce forum vous sera utile!Salam

musulmane+
15/12/2004, 18h19
Asalamouhalaikoum

Barakalahou fik ma soeur !!!!!!!
Que Dieu te récompense ! AMine !
Que Dieu te donne une vie heureuse ici-bas et dans l'au-delà ! Amine !

On t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime beaucoup fillah ma soeur !!!
Tu es si généreuse machaalah !!!!

Wa salamouhalaikoum wr wb

SHAÏMA78
19/12/2004, 00h39
SALAM ALAIKUM MUSLIM SISTERS(sorry for my english)
je suis pas de londre
je n'ai pas l'intention de m'y installer pour l'instant(pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque)
MAIS JE VIENS JUSTE FAIRE UN UP UP UP:icon_boun :icon_boun :icon_boun

HSTOIRE DE ....

SALAM ALAIKUM

FesForever
26/12/2004, 19h53
Et les freres? vous n'avez rien pour nous deja a londres?

nouiwila
26/12/2004, 21h21
as salam aleykoum

j'viens d'y faire un tour laisse tomber ou je me suis trompée ou je ne sais pas quoi c'est tout bizarre
comment ça fonctionne fautr clicker sur quoi ???

nouiwila
26/12/2004, 21h23
as salam aleykoum

j'viens d'y faire un tour laisse tomber ou je me suis trompée ou je ne sais pas quoi c'est tout bizarre
comment ça fonctionne fautr clicker sur quoi ???
as salam'aleykoum au temps pour toi nouiwila !!!
ok c'est bon j'ai compris et pourtant je fais des études.........(lol)²

assia81
30/12/2004, 07h42
Et les freres? vous n'avez rien pour nous deja a londres?

Assalam alaikum,

je ne sais pas je ne pense pas...mais si il y avait un groupe de freres francophones qui voulait en prendre l'initiative...Appel aux freres!

UP!

assia81
04/01/2005, 16h39
.......................UP!..............................
salam :icon_wave

assia81
26/05/2005, 12h05
up up up ...

daniella
27/05/2005, 10h26
Salam Alaykum

I have been living in London for 17 years long, I have got kids, and I would like to know sincere and honest francophones sisters who live may be in the north, or, somewhere else, for this matter. I can as well rent a room for the summer or all year long to a genuine sister.

Je loue une chambre ds ma maison avec jardin a une soeur sincere, celles ki veulent me contacter, joignez moi a cette addresse:imanmaroc@hotmail.com

Wa salam

Clair 2 Lune
08/06/2005, 19h36
up up up ...

up up up

Macha ALLAH ce site!!!

Ibn 'Umar
08/06/2005, 19h54
Asalam'alaycoum

c'est cool ! et pour les frères il y a jamais rien ?