PDA

Voir la version complète : Merci....

moi m'aide
08/02/2004, 17h46
SALAM ALAIKOUM........

En faite jvoulais remercier les organisateurs de la conference d'aujourd'hui sur les valeurs en islam...jetais present et jespere qu'on a tous appris quelque chose....je remerci donc l'iniative des organisateurs...je voulais aussi savoir le nom de leur association pour prendre contact avec eux prochainement merci......salam

nadia_c
08/02/2004, 19h49
j'étais également à la conférence d'aujourd'hui g t au sandwichs avec mon mari...pour inforamtion ce n'est pas une association ki a organisé cette conférence c un groupe de personnes, une dynamique de groupe ki met en place de temps à autres des activités sur metz et +précisément au départ sur uckange....donc voilà on essaie d'organiser pour samedi la manif ms bon c pas encore tt a fait près et surtout officiel donc jvous tiens au courant.....inchaâllah et merçi pour tt...

maguy
08/02/2004, 21h19
As salamou aleilkoum!

J'étais présente à la conférence d'aujourd'hui et je tenais à remercier tous ceux qui ont participé à son bon déroullement.
Que Dieu vous récompense !!!
PS: Nadia-c, si vous avez besoin de bénévoles pour préparer la manif de samedi (incha'Allah) n'hésitez pas à me contacter par mp!

riammi
09/02/2004, 10h37
Assalamou 'alikoum

Il y a une manif samedi à MEtz??? pourrais-je avoir des infos !

nadia_c
10/02/2004, 07h25
Salam
Oui normalement il y aura 1 manif, il ne reste + k'a avoir les autorisations requises donc t'inkiète jvous tiens au courant inchaâllah....

chaima81
11/02/2004, 15h19
Salam
Oui normalement il y aura 1 manif, il ne reste + k'a avoir les autorisations requises donc t'inkiète jvous tiens au courant inchaâllah....

salam alikoume

malheureusement je nété pas la un menbre de famille est mort Allah y rahmo, ne l'oublié pa ds vos dou'a barak'Allah ou fikoume

sinon la manif né pa a paris?

salam alikoume

nadia_c
11/02/2004, 17h49
salama 3alaykoum ....
alors comment vas-tu?je ne savais pas k'1 membre de ta famille était décédé ra7imo llah...je suis vraiment désolée....patience ma biche c tt ce ke je peux te conseiller....
sinon effectivement samedi dès 14h il y aura 1 rassemblement à l'esplanade (près du tribunal en ville) il y aura quelques interventions le jour là mais pas de marche étant donnée kil n'y a pas d'association ki ait voulu participer à cette manif....ms bon hamdoulillah on fera avec le tt est de sensibiliser la pop de metz quant à cette loi....
sinon demain soir il y a 1 réunion à la mosquée après salt el 3ichaâ afin de pofiner tte l'organisation donc mar7babik bichette....ça te permettra p.ê de ne pas trop penser au décès ke tu viens de vivre...il ne faut pas ke tu restes seule et voir un peu de monde afin de surmonter ta peine....
sur ce je te fais pleins de bisous et puis peut être à demain inchaâllah....
;-)

chaima81
12/02/2004, 15h28
salama 3alaykoum ....
alors comment vas-tu?je ne savais pas k'1 membre de ta famille était décédé ra7imo llah...je suis vraiment désolée....patience ma biche c tt ce ke je peux te conseiller....
sinon effectivement samedi dès 14h il y aura 1 rassemblement à l'esplanade (près du tribunal en ville) il y aura quelques interventions le jour là mais pas de marche étant donnée kil n'y a pas d'association ki ait voulu participer à cette manif....ms bon hamdoulillah on fera avec le tt est de sensibiliser la pop de metz quant à cette loi....
sinon demain soir il y a 1 réunion à la mosquée après salt el 3ichaâ afin de pofiner tte l'organisation donc mar7babik bichette....ça te permettra p.ê de ne pas trop penser au décès ke tu viens de vivre...il ne faut pas ke tu restes seule et voir un peu de monde afin de surmonter ta peine....
sur ce je te fais pleins de bisous et puis peut être à demain inchaâllah....
;-)

alikoume salam

barak ALlah ou fik ma soeur sa me fé plaisir

incha'Alah bi idni lah j'vé essaié de venir

salam alikoume pitchounette