Voir la version complète : Etudiants Musulmans de France à Marseille?
liwajhilah
30/10/2003, 12h00
Salam alaykom war wab.
Je voudrais connaitre vos avis(étudiants de Marseille) sur le fait qu'il y ait une présence de l'EMF,unique mouvement musulman étudiant déja présent dans des villes comme Bordeaux,Paris,Lyon,Grenoble,Lille,etc...
En ce qui me concerne,il m'apparait plus qu'important qu'une structure représentative d'étudiants musulmans puisse exister dans un espace universitaire où ceux-ci sont assez présent.Cela permettrait de véhiculer une toute autre image et une toute autre compréhension de l'Islam à Marseille où les jeunes de confession musulmane ne représentent pas dans leur immense majorité,un modèle de comportement.
Salam alaykom.
salam waleyk
Je suis tout à fait d'accord avec toi!! D'ailleurs j'aimerai bien monter un syndicat étudiant: mais comment faut il faire? En fait je manque d'info.Je connais plein de personnes qui sont de ton avis. Bon vivement, que l'on se rencontre inch'Allah.
Wassalam!
Salam alaykom war wab.
Je voudrais connaitre vos avis(étudiants de Marseille) sur le fait qu'il y ait une présence de l'EMF,unique mouvement musulman étudiant déja présent dans des villes comme Bordeaux,Paris,Lyon,Grenoble,Lille,etc...
En ce qui me concerne,il m'apparait plus qu'important qu'une structure représentative d'étudiants musulmans puisse exister dans un espace universitaire où ceux-ci sont assez présent.Cela permettrait de véhiculer une toute autre image et une toute autre compréhension de l'Islam à Marseille où les jeunes de confession musulmane ne représentent pas dans leur immense majorité,un modèle de comportement.
Salam alaykom.
imaddine
14/11/2003, 20h25
salam waleyk
Je suis tout à fait d'accord avec toi!! D'ailleurs j'aimerai bien monter un syndicat étudiant: mais comment faut il faire? En fait je manque d'info.Je connais plein de personnes qui sont de ton avis. Bon vivement, que l'on se rencontre inch'Allah.
Wassalam!
la lidim peut vous aidez.......
la lidim peut vous aidez.......
je vous souhaitez dabors la protection de Dieu chers freres ds l`islam ensuite j`aimerais vous demander si vous pouviez m`aider a retrouver un frere perdu de vus depuis un peu pres 6 ans .
je suis etudiant en histoire et je reside en suede ,j`ai debuter mes etudes universitaire a besancon mais a present je suis a stockholm .
donc ,mes freres en islam, je voudrais vous decrire mon ami qui est un pieux musulmants pratiquant qui se nomme bachir et est d`origine africaine ( la republique de djibouti est son pays ).
sa description est : grand un peut pres 1m85 et environ 80 kg ,s`il n`a pas perdu du poid .
il est facilement reconnaissable car il est tres sympa. et ouvert a la discution ,il est marie et a pas d`enfants a ma connaissance il reside a marseille mais je ne puis dire ou exactement.
merci mes freres de faire votre possible ,salam et que Dieu vous protege....
vBulletin v.3.6.8, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org