Un avion irakien bombarde accidentellement Bagdad: 7 morts

Sept personnes ont ete tuees lundi a Bagdad par l'explosion d'une bombe tombee accidentellement d'un avion de combat irakien a cause d'un "probleme technique", ont indique des responsables de la securite et de la sante.

Une première au Maroc, deux jeunes arrêtés pour harcèlement sexuel

La mediatisation de l'affaire dite des > a semble-t-il fait reagir les autorites. Deux jeunes hommes ont ete arretes vendredi par la police pour harcelement sexuel, injures et agression contre deux filles.

Algérie: les filles réussissent mieux que les garçons à l'école

<p>Le taux de reussite a l&rsquo;examen du brevet d&rsquo;enseignement moyen (BEM) s&rsquo;eleve a 53,97%, selon le ministere de l&rsquo;Education nationale.

Maroc: Des activistes lancent une campagne pour la défense du voile

En reaction a l'affaire d'Inezgane, des activistes marocaines ont lance une campagne nommee > sur Facebook.

Hannibal TV suspend de la diffusion du programme de récitation du Coran où apparaît une femme en niqab

La chaine de television privee, Hannibal TV a annonce, lundi 29 juin 2015, la suspension de la diffusion du programme specialise dans la recitation du Saint Coran et cela apres la polemique suscitee par l'apparition d'une jeune femme en niqab lors de l'emission.

Le grand taxi qui transportait des passagers dans le coffre (VIDÉO)

Pour faire rentrer un maximum de personnes dans sa voiture, le chauffeur de ce grand taxi a fait preuve d'imagination. Alors que l'interieur de son vehicule etait plein, il a fait monter deux passagers dans son coffre.

Algérie: Un enfant de 11 ans décède à Batna, dix jours après son hospitalisation pour botulisme

Le laboratoire a confirme la presence dans ce produit, d'un "germe responsable d'une toxi-infection d'origine alimentaire" avait declare Abdelhafid Seddouk, chef du service de la prevention.

Canada : Un imam récolte des fonds pour réparer une église

Au mois de juin dernier, un jeune musulman schizophrene avait vandalise une eglise a Toronto. Touche, un imam d'origine marocaine a lance une campagne de collecte de fonds pour reparer les degats. L'enveloppe de 5 000 dollars canadiens a ete remise au pretre en charge de ladite eglise.

Tunisie : deux prédicateurs vedettes interdits de prêche

Bechir Ben Hssan et Ridha Belhaj ont ete interdits de preche.

Hassiba: Des laboratoires algérois à un kébab en Ecosse

C'est l'histoire de Hassiba, 25 ans et diplomee en master de genetique, qui a quitte son pays et un debut de carriere prometteur en Algerie, pour un restaurant de kebab a Edimbourg, en Ecosse