Air Algérie accusée de favoriser le recrutement des enfants de hauts responsables de l’Etat

Air Algerie fait face a un nouveau scandale que vient de declencher, le 23 janvier dernier, le Collectif algerien contre la cherte des transports vers l'Algerie. Ce dernier denonce un favoritisme au profit des enfants des dignitaires du regime lors des recrutements effectues par la compagnie aerienne nationale.

L'image du jour: DAESH, des enfants sacrifiés

L'organisation de l'Etat islamique (Daach) en Irak et en Syrie a diffuse sur Twitter une photo d'une enfant avec l'un de ses membres. La photo est accompagnee du commentaire suivant : "La plus petite > de l'Etat islamique..."

Mort du roi Abdallah : les propos élogieux des dirigeants occidentaux critiqués par les internautes

Les critiques fusent sur la toile a la suite des propos elogieux tenus par de nombreux responsables occidentaux a propos du souverain saoudien defunt Abdallah Ibn Abdelaziz Al Saoud.

Des cas de grippe H1N1 détectés à Alger !

Le ministere de la Sante confirme mais tente de rassurer.

Hamou, le nain algérien qui a épaté le jury d’Arabs Got Talents

Son passage a epate le public et a laisse bouche bee le jury d'Arabs Got Talents. Sa video a ete visionne plus d'un million de fois depuis sa mise en ligne le 18 janvier dernier.

Des journalistes de France24 enfermés dans un hôtel par les autorités marocaines

Une equipe de la chaine France24 a ete enfermee dans l'hotel de Rabat ou elle tournait l'une de ses emissions apres avoir refuse de remettre une copie de l'enregistrement aux autorites.

Vivre longtemps en mangeant 7 fruit et légumes par jour

Pour faire chuter le risque de mortalite, mangez... 7 fruits et legumes par jour !

"Il est musulman marié à une Française" : David Pujadas fait son mea-culpa

En presentant une victime d'un acte islamophobe comme un "musulman marie a une Francaise", David Pujadas a donne l'impression de confondre religion et nationalite

Netenyahu irrite la Maison Blanche

La Maison blanche exprime son mecontentement apres avoir appris au dernier moment que Netenyahu s'exprimera devant le congres suite a une invitation du president de la chambre des representants.