Les prénoms musulmans existent, et c'est une bonne chose

Au-dela de la polemique recemment soulevee par Robert Menard, il y a bien un sens a parler de >: certains prenoms racontent la richesse culturelle de civilisations plurielles et contribuent au recit des traditions d'une religion vieille de quatorze siecles.

50 vaches, 70 moutons et 30 chèvres pour la main de la fille d'Obama

Un avocat kenyan propose 50 vaches, 70 moutons et 30 chevres au president americain Barack Obama en echange de la main de sa fille Malia, agee de 16 ans, indique mardi le journal kenyan The Nairobian.

La prise en charge des personnes âgées, un défi pour l'Algérie

"D'ici 2030, 14% des Algeriens auront entre 60 et 79 ans (7 millions contre 2,8 millions en 2013), constituant des incidences sur la sante et l'economie de la population".

Cinq policiers arrêtés car ils revendaient sur eBay des objets saisis

Coup de tonnerre a Herstal en Belgique: cinq policiers arretes, ils revendaient sur eBay des objets saisis lors de perquisitions!

Le plus grand hôtel du monde va ouvrir à la Mecque

Le nouveau complexe ouvrira ses portes en 2017. Revendiquant le titre de plus grand hotel du monde. Le cout de la construction est estime a 3,5 milliards de dollars

La Tunisie veut zéro déchet

Un projet de gestion et de valorisation des dechets qui prevoit un traitement utile des dechets menagers et surtout de ne plus laisse aucun dechet en Tunisie, est bloque depuis deux ans par l'Etat.

Altercation entre les gardes du corps de Mohammed VI et ceux du président Sénégalais

En marge de la visite du roi Mohammed VI au Senegal, une altercation s'est produite entre les gardes du corps de Macky Sall et ceux du roi du Maroc.

Baby boom algérien !

Pas moins de 1.104.000 nouveaux nes vivants ont ete enregistres aupres des services de l'etat-civil au niveau national durant l'annee 2014, a-t-on appris, du sous-directeur charge de la sante de procreation et planing familial au ministere de la Sante, de la Population et de la Reforme hospitaliere.

Les Judokas israéliens se plaignent de leur court séjour au Maroc.

Les Judokas israeliens gardent un mauvais souvenir de leur court sejour au Maroc. Ils affirment avoir recu plusieurs injures et menaces durant le tournoi international Mohammed V (23-24 mai) organise a Rabat.

Mohammed VI à la rencontre des Marocains à Dakar

Une photo du roi Mohammed VI avec deux jeunes marocaines dans le centre ville de Dakar, au Senegal, premiere etape du periple africain du souverain, a ete tres diffusee et largement commentee sur Facebook ce weekend.