Les hôpitaux tunisiens plongent dans le coma !

Les mots sont trop faibles pour decrire l'etat repugnant et choquant de certains hopitaux et infrastructures sanitaires en Tunisie

Accusations de terrorisme: Sabrine Djermane et El Mahdi Jamali ont été dénoncés par la soeur de l'un d'eux

Leur determination etait telle que la soeur de l'un d'eux a juge bon de contacter les policiers. Elle a dit avoir entendu ceci (...)

Un maire espagnol contre le projet de construction d’une mosquée par le Maroc

Le maire de Badalona en Catalogne s'oppose a la construction, dans sa commune, d'une mosquee par le Maroc.

Un coup d’Etat en Algérie : La folle prédiction israélienne qui amuse les Algériens

Le media israelien, Israel-flash, proche des milieux sionistes, notamment de la Ligue de defense juive (LDJ) en France, n'a pas laisse les Algeriens indifferents.

Tunisair: La chef de cabine débarquée à cause de son foulard

L'affaire de la chef de cabine de Tunisair, qui a ete debarquee par le commandant de bord le mardi en debut d'apres-midi du vol 722 a destination de Paris, a cree une grande polemique.

Combien la France compte-t-elle de mosquées ?

En 2012, le ministere de l'interieur estimait qu'il y avait dans le pays 2 449 lieux de culte musulman, dont 318 outre-mer.

Ancien homme fort de Ben Ali, Ali Seriati fait son retour en Tunisie

Ancien homme fort de Ben Ali, Ali Seriati, fait son retour sur la scene politique tunisienne en tant qu'expert es securite aupres des ministeres de l'Interieur et de la Defense

Pourquoi Barack Obama ne dit pas «islam radical», «islamiste» ou «djihadiste»

Pour parler des attentats contre Charlie Hebdo, Barack Obama et son secretaire d'Etat John Kerry parlent d'extremisme violent et de terrorisme, mais pas de djihadisme, ni d'islamisme ou d'islam radical.

Les prêches dans les mosquées désormais contrôlés en Tunisie

Pour pretendre a l'imamat, les imams ayant squatte illegalement les mosquees au lendemain de la revolution de janvier 2011 devront passer un examen.

La cocaïne, l’héroïne, le crack envahissent le marché algérien

Les narcotrafiquants ne se contentent plus de la vente du cannabis sur le marche algerien. Ils introduisent de plus en plus de drogues dures.